Mise en route et formation

Les équipes de WEISS France sont présentes sur site pendant toute la phase de mise en route de la chaudière. Cette phase de réglage et de mise au point est essentielle pour le bon fonctionnement de la chaufferie à terme.

Accompagnement des clients

La phase de mise en route de chaque chaufferie est adaptée aux besoins des clients et peut varier de quelques semaines à quelques mois. Pendant cette période, les équipes de nos clients sont formées à la conduite et à la maintenance des installations afin qu'elles deviennent rapidement opérationnelles et autonomes. Ce plan de formation dépend du niveau initial des équipes de chaque client et de la complexité des installations.

Organisme de formation agréé

WEISS France est un formateur déclaré (N° d’agrément n° 827 301 393 - 73). A ce titre nous proposons des stages de formation inter ou intra-entreprises sur les principaux composants d’une chaufferie biomasse, ainsi que sa conduite, son exploitation et sa maintenance.

Des équipes techniques sur le terrain

Le service Mise en Route s'appuie sur des équipes techniques présentes sur le terrain pour apporter un service de proximité compétent et réactif à nos clients.

2 responsables régionaux coordonnent les projets sur le terrain :

Zones SAV Weiss France

 

 

Responsable SAV-MES Secteur OUEST
Sébastien HEARD

Responsable SAV-MES Secteur EST
Daniel JOLY

 

Pour nous joindre :

04 79 89 57 57
sav@weiss-france.fr

Newsletter WEISS

L’actu WEISS en avant-première dans votre boîte e-mail

ou consultez le dernier numéro