Mise en route et formation

Les équipes de WEISS sont présentes sur site pendant toute la phase de mise en route de la chaudière. Cette phase de réglage et de mise au point est essentielle pour le bon fonctionnement de la chaufferie à terme.

Accompagnement des clients

La phase de mise en route de chaque chaufferie est adaptée aux besoins des clients et peut varier de quelques semaines à quelques mois. Pendant cette période, les équipes de nos clients sont formées à la conduite et à la maintenance des installations afin qu'elles deviennent rapidement opérationnelles et autonomes. Ce plan de formation dépend du niveau initial des équipes de chaque client et de la complexité des installations.

Organisme de formation déclaré et référencé DATA DOCK

WEISS est un formateur déclaré (N° d’agrément n° 84730204373). A ce titre nous proposons des stages de formation inter ou intra-entreprises.

Notre programme de formation s’articule autour de 5 modules : Le combustible et la combustion, l’installation, l’automatisme, la sécurité et la maintenance. 3 niveaux de formations sont disponibles en fonction des compétences et des besoins de chacun. Notre programme est consultable sur demande : contact@weiss-france.fr

Nous intervenons aussi lors des formations, ENERBOIS, du CIBE depuis 2015 organisées par METROL sur Paris.

Des équipes techniques sur le terrain

Le service Mise en Route s'appuie sur des équipes techniques présentes sur le terrain pour apporter un service de proximité compétent et réactif à nos clients.

2 responsables régionaux coordonnent les projets sur le terrain :

Zones SAV WEISS

 

 

Responsable SAV-MES Secteur OUEST
Sébastien HEARD

Responsable SAV-MES Secteur EST
Aurélien SIC

 

Pour nous joindre :

04 79 89 57 57
sav@weiss-france.fr

Newsletter WEISS

L’actu WEISS en avant-première dans votre boîte e-mail